Privacy Statement

Privacy Statement

1. Preface
We respect and product your privacy. In our privacy statement we will explain what information we gather from you, how we use and can use this information and which steps we take to assure you that your information is kept safe during the usage of our website Rumology.be.
By using Rumology.be or visiting any part of this website, u agree the collecting and usage of information corresponding this Privacy Statement and is considered your full agreement. By sharing your personal information we consider you as a person that has given permission to publish information on which our Statement refers to. If you don’t agree by our terms & conditions of use and/or our Privacy Statement, please leave our site.
International users - By visiting our website and providing us your personal information, you acknowledge and you agree that because of the international dimension of our site, the information gathered during our relation, can be used for goals as referred to in this statement. In addition you have to understand that this information may be stored on servers that are outside the jurisdiction of your country. By providing us with your information u agree the transfer of this information.

2. Information that we may possibly gather
2.1 Personal Identifiable Information (PII)
By using Rumology.be we withhold the right to provide us certain Personal Identifiable Information (PII) that we may need or use to contact you or to identify you. This includes, but isn't restricted to, your name, e-mail address, telephone number, home address and shipping address (when different from home address). This information will be used when processing your orders or when you purchase items from our website and for publicity e-mails.
We don't use or reveal your collected personal information for other goals than the primary goal without your permission or when this would be a legal requirement.

2.2 Apparatus Information
When visiting Rumology.be, our internet provider records your visit. The computer and software systems that are used by our site require this kind of information in order to ensure the normal course of our services. This is necessary to use the internet communication protocols.
Also, the following information will be recorded, used and controlled for statistical goals, ensuring the privacy statement and to ease consumer issues;
IP-addresses and other technical information
Date and time of your visit
Page display and website interaction.
This information will be deleted right after processing and will be used one-off for anonymous statistical goals, needed for the usage of the site and to control the efficiency of the site. The data may also be used to search responsibility in case of computer crimes who may harm the site; apart from this possibility the data that concern web contacts are no longer stored than 30 days.

2.3 Cookies
We use cookies to store data whilst visiting Rumology.be. U can configure your browser in a way that cookies are refused. This may occur in disturbance of our services such as not being able to log on and not being able to store items in your shopping basket. If you would like to remove our cookies we suggest that u install a plug-in that removes cookies right after your visit.
Following cookies will be stored on your device :
Type Function Duration
Functional cookie Choice of Language 30 days
Functional cookie Choice of Currencies 30 days
Functional cookie Shopping Cart 30 days
Functional cookie Product Sorting Order Current session
Functional cookie Product List View Current session
Functional cookie Product Filter Current session
Functional cookie Discount Codes Current session
We can publish the information, obtained as described above, when this would be legally necessary of when we're truly convinced that public publishing is needed to react to summons or other legal procedures.
Also we can publish the information, obtained as described above, to law enforcement officers or others when we're truly convinced that the publication is necessary to enforce our Privacy Statement or to react to accusations of messages or other content in violation with third parties or to protect our rights.

3. Data encryption and storage
Rumology.be uses SSL-coding technology. Your communication with us is exclusively transmitted as encrypted data. We make use of computer protection systems such as firewalls and data encryption and we oblige a physical access control to our buildings. Access to personal information is only given to authorized staff that needs this information to fulfill their duties.
We store and process your personal information in the EU / European Economic Area (EEA). When we should transfer your personal information outside the EEA it will be because you have given us permission or when we have a legal reason to do so.
We don't guard your personal information longer than needed to fulfill our duties toward you.

4. Server providers
We can share your personal information with third parties to ease our services. These services are, but are not limited to;
- Providers of payment services
- Administration and Invoicing services
Our agreements determine that those suppliers of services use your personal information only in relation with services they provide for us and not for their own benefit.

5. Links to other websites
Rumology.be can contain links to other websites that are not under our supervision. We accept under no circumstances any responsibility or liability for the content, privacy statement, practices and availability of websites from third parties.
We advise you to look into each Privacy Statement of the websites you visit before sending your personal information, likewise we advise you to look into the terms and conditions from those websites before making any transaction. We cannot be held responsible for the working methods of other websites, nor or we responsible for errors in payment amounts, methods or technical difficulties of websites that are not under our supervision or control.

6. Protection of Children
We acknowledge the importance of personal information and safety of children. Our website and all our available services on our website are not focused on children younger than 13 years. We do not collect consciously information from children. A parent or legal guardian can contact us at any time when they find out that a child, younger than 13 years, has provided us personal information so we can take the appropriate measure. When you are younger than 13 years old, please don't send us your personal information (such as name, address and/or e-mail address) since you are not entitled to enter an agreement with us! When you're younger than 13 years old and you wish to ask us a question or use our site in a way you have to provide personal information, please ask your parent(s) or legal guardian to do so in your place.

7. Compensation
You agree that, when using our site and the internet, that without limitations, this will be at your own risk and that you are subjected to all local, national and international laws and regulations.
You agree that the internet is a non-protected environment and that you risk that a third party can intercept the information that you send, they may open is, use it or damage it. We cannot be held responsible for invalid destinations, errors in shipment or corruption, interception or security of user data. You agree that we cannot guaranty that our site is free from viruses, Trojan horses, worms or other code that may have a harmful or destructive nature.
You understand and you agree that we cannot guaranty that the site may be interrupted or may be free of errors and that we under no circumstances have control over networks of third parties and that disturbance, disruptions and delays are not in our hands of control.
U agree that we under no circumstances may be held responsible for the accuracy, integrity, quality, usability or value of content, data, documents, graphic images or pictures and information.

8. Your Rights
Based on the General Data Protection Regulation (GDPR) 2018 you hold in esteem several rights according your personal data.
U have the right to obtain, without charge, a copy of the personal information from you we guard.
U have the right to correct personal information that we have from you when they are incorrect or incomplete.
Where and when applicable you have the right to block or remove your personal information. (The right to be forgotten).
U have the right to limit the processing of your personal information, object and data portability.
U have the right to file a complaint at the supervisory authority.

9. Other Provisions
If any part of this document is deemed invalid or not enforceable, this part will be explained on a matter that is in in accordance with the applicable legislation, this to represent for as far as possible the intensions of both parties. The other parts will rest operative.
Agreed is that all matters in relation to the use of Rumology.be will be controlled by the Belgian legislation and related EU-legislation, inclusive but not restricted to the General Data Protection Regulation (GDPR).
Agreed is that exclusively the personal jurisdiction of the Belgian Courts are applicable to all disputes that may occur from this agreement or the performance as described below.
You agree not entirely or partially transfer or otherwise transfer this Privacy Statement. Each attempt to do so is invalid.
All conditions that deviate from this Privacy Statement in a statement from you, in writing or electronical communication are invalid.

10. Contact Details
If you should have any further questions, please contact us.
Rumology.be is delivered by :
RUMOLOGY.BE
HASSELTSESTRAAT 30
3740 - BILZEN
Limburg, Belgium.

11. Changes in this Privacy Statement
We withhold the right to change this Privacy Statement at any given moment. Changes in this Privacy Statement are valid when published in this page.

Print

Print

Déclaration de Confidentialité

Déclaration de Confidentialité

1. Introduction
Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Cette page explique quelles informations nous collectons à votre sujet, comment nous pouvons utiliser ces informations et quelles mesures nous prenons pour garantir leur sécurité lors de l'utilisation de rumology.be.
En utilisant Rumology.be ou en visitant n'importe quelle partie de ce site Web, vous acceptez la collecte et l'utilisation d'informations conformément à cette politique de confidentialité et vous êtes réputé avoir pleinement accepté cette politique de confidentialité. En nous soumettant vos informations personnelles, vous serez traité comme une personne ayant consenti aux divulgations référencées dans cette politique. Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions, vous ne devez pas utiliser ce site.
Utilisateurs internationaux - En visitant notre site Web et en nous fournissant vos informations, vous reconnaissez et acceptez qu'en raison de la dimension internationale du site, nous pouvons utiliser les informations collectées au cours de notre relation aux fins énoncées dans cette politique ou dans nos autres communications avec vous, y compris les transferts d'informations en dehors de votre juridiction d'origine. En outre, vous devez comprendre que ces données peuvent être stockées sur des serveurs situés en dehors de la juridiction de votre pays. En nous fournissant vos informations, vous consentez au transfert de ces informations.

2. Informations que nous pouvons collecter
2.1 Informations personnellement identifiables (PII)
En utilisant Rumology.be, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier. Cela inclut, mais sans s'y limiter, votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre adresse postale. Ces informations sont utilisées pour traiter vos commandes lorsque vous achetez des produits ou services chez nous et pour des e-mails promotionnels.
Nous n'utilisons ni ne divulguons vos informations personnelles collectées à des fins autres que leur objectif principal sans obtenir au préalable votre consentement ou lorsque la loi l'exige.

2.2 Informations sur l'appareil
Lorsque vous visitez rumology.be, notre fournisseur Internet prend note de votre visite. Les systèmes informatiques et logiciels utilisés par le site acquièrent certaines données personnelles dans le cours normal du service, ce qui est nécessaire pour utiliser les protocoles de communication Internet.
En outre, les informations suivantes sont enregistrées, utilisées et surveillées à des fins statistiques, pour l'application de la politique de confidentialité et pour faciliter les litiges avec les utilisateurs:
- Adresses IP et autres informations techniques
- Date et heure de votre visite
- Pages vues et interaction avec le site Web
Ces données seront annulées immédiatement après le traitement et ne seront utilisées que pour des données statistiques anonymes liées à l'utilisation du site et pour vérifier son bon fonctionnement. Les données peuvent également être utilisées pour enquêter sur la responsabilité en cas de délit informatique endommageant le site; En dehors de cette possibilité, les données relatives aux contacts web ne seront pas conservées plus de trente jours.

2.3 Cookies
Nous utilisons des cookies pour stocker des données lorsque vous visitez Rumology.be. Vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser nos cookies. Cependant, cela peut entraîner une interruption de notre service, telle que l'impossibilité de se connecter et le fait de ne pas enregistrer les produits dans votre panier. Si vous souhaitez supprimer nos cookies, nous vous recommandons d'installer un plug-in qui supprime les cookies après votre visite.
Voici les types de cookies que nous stockons sur votre appareil:
Type | Fonction | Coûteux
Choix de la langue des cookies fonctionnels 30 jours
Choix de la devise du cookie fonctionnel 30 jours
Panier d'achat de cookies fonctionnels 30 jours
Cookie fonctionnel Ordre de tri des produits Session en cours
Cookie fonctionnel Affichage de la liste des produits Session en cours
Filtres de produits de cookies fonctionnels Session en cours
Codes de réduction sur les cookies fonctionnels Session en cours

Nous pouvons divulguer les informations collectées ci-dessus si la loi l'exige ou si nous croyons de bonne foi qu'une telle divulgation est raisonnablement nécessaire pour répondre aux assignations à comparaître, aux ordonnances du tribunal ou à toute autre procédure judiciaire.

Nous pouvons également divulguer les informations ci-dessus collectées aux forces de l'ordre ou à d'autres, en croyant de bonne foi qu'une telle divulgation est raisonnablement nécessaire pour: appliquer notre politique de confidentialité; répondre aux allégations selon lesquelles la publication d'un message ou d'un autre contenu viole les droits de tiers; ou pour protéger nos droits.

3. Cryptage et stockage des données
Rumology.be utilise la technologie de cryptage SSL. Votre communication avec nous ne sera transférée que sous forme de données cryptées. Nous utilisons des protections informatiques telles que des pare-feu et le cryptage des données, nous exigeons des contrôles d'accès physique à nos bâtiments et fichiers, et nous autorisons l'accès aux informations personnelles uniquement aux employés qui en ont besoin pour s'acquitter de leurs responsabilités professionnelles.
Nous stockons et traitons principalement vos données personnelles dans l'UE / l'Espace économique européen («EEE»). Si nous transférons vos informations personnelles en dehors de l'EEE, c'est parce que vous y avez consenti ou que nous avons une raison légale de le faire.
Nous ne conservons pas vos informations personnelles plus longtemps que nécessaire.

4. Serviceproviders
Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des tiers pour faciliter notre service. Ces services comprennent, mais sans s'y limiter:
- Fournisseurs de services de paiement
- Services de livraison
- Services d'administration et de facturation
Nos accords stipulent que ces fournisseurs de services n'utiliseront vos informations que dans le cadre des services qu'ils fournissent pour nous et non à leur propre avantage.

5. Liens vers d'autres sites Web
Rumology.be peut contenir des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas sous notre contrôle. Nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité, les pratiques et la disponibilité des sites tiers. Nous vous recommandons vivement de consulter la politique de confidentialité de tout site Web que vous visitez avant de soumettre des informations personnelles. Il vous est également conseillé de consulter les politiques juridiques du site Web de ces sites avant de conclure des transactions via ces sites. Nous ne sommes pas responsables du fonctionnement de ces sites. Nous ne sommes en aucun cas responsables des erreurs dans les montants de paiement, la méthode, les problèmes techniques de paiement, etc.

6. Protection des enfants
Nous reconnaissons l'importance de protéger la vie privée et la sécurité des enfants. Notre site Web et tous les services disponibles sur ce site Web ne sont pas destinés aux enfants de moins de 13 ans. Nous ne collectons pas sciemment d'informations sur les enfants. Un parent ou tuteur d'un enfant peut nous contacter s'il découvre qu'un enfant de moins de 13 ans nous a fourni ses informations personnelles afin que nous puissions prendre les mesures appropriées. Si vous avez moins de 13 ans, veuillez ne pas nous envoyer vos informations personnelles (par exemple votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail) car vous n'êtes pas légalement autorisé à conclure un contrat avec nous. Si vous avez moins de 13 ans et que vous souhaitez poser une question ou au moins utiliser ce site qui vous oblige à fournir vos informations personnelles, veuillez demander à votre parent ou tuteur de le faire en votre nom.

7. Indemnités
Vous acceptez que l'utilisation du Site et d'Internet soit, sans limitation, à vos propres risques et soumise à toutes les lois et réglementations locales, nationales et internationales applicables.
Vous acceptez qu'Internet n'est pas un réseau sécurisé et que des tiers peuvent être en mesure d'intercepter, d'accéder, d'utiliser ou d'endommager les informations que l'utilisateur transmet sur Internet. Nous ne sommes pas responsables des destinations invalides, des erreurs de transmission ou de la corruption, de l'interception ou de la sécurité des données utilisateur. Vous acceptez que nous ne pouvons pas et ne garantissons pas que le site sera exempt de virus, vers, chevaux de Troie ou autre code qui présente des propriétés polluantes ou destructrices.
Vous comprenez et acceptez que nous ne garantissons pas que le site sera ininterrompu, sans erreur et que nous n'avons aucun contrôle sur les réseaux tiers, et que les retards et les perturbations d'autres transferts de réseau sont totalement indépendants de notre volonté.
Vous acceptez que nous n'acceptons aucune responsabilité pour l'exactitude, l'intégrité, l'exhaustivité de la qualité, la facilité d'utilisation ou la valeur de tout contenu, données, documents, graphiques, photographies et informations.

8. Vos droits
En vertu du Règlement général sur la protection des données (RGPD) / Règlement général sur la protection des données 2018 (AVG), vous disposez d'un certain nombre de droits concernant vos données personnelles.
Vous avez le droit de demander gratuitement une copie des informations que nous détenons à votre sujet.
Vous avez le droit de corriger toute information dont nous disposons à votre sujet qui est incorrecte ou incomplète.
Le cas échéant, vous avez le droit de bloquer ou de supprimer vos données. (le droit d'être oublié)
Vous avez le droit à la limitation du traitement, à l'opposition et à la portabilité des données.
Vous avez le droit de déposer une réclamation auprès d'une autorité de contrôle.

9. Dispositions diverses
Si une partie de ce document est jugée invalide ou inapplicable, cette partie sera interprétée d'une manière conforme à la loi applicable pour refléter au mieux les intentions originales des parties, et les parties restantes resteront en plein effet.
Il est convenu que toutes les questions liées à l'utilisation de Rumology.be sont régies par les lois belges et la législation de l'UE connexe, y compris, mais sans s'y limiter, le règlement général sur la protection des données (RGPD) et le règlement général sur la protection des données 2018 (AVG ).
Il est convenu que la compétence personnelle exclusive des Tribunaux en Belgique s'applique à tous les litiges découlant de cet accord ou de l'exécution des obligations ci-dessous.
Vous acceptez de ne pas transférer ou transférer cette politique de confidentialité en tout ou en partie; toute tentative de le faire est invalide.
Toutes les conditions qui s'écartent de cette politique de confidentialité dans toute communication écrite ou électronique que vous faites sont invalides.

10. Coordonnées
Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter.
Rumology.be est fourni par:
RUMOLOGIE.BE
HASSELTSESTRAAT 30
3740 - BILZEN
Limburg, Belgique

11. Modifications de cette politique de confidentialité
Cette politique de confidentialité peut être modifiée par nous à tout moment. Les modifications apportées à cette politique de confidentialité sont effectives lorsqu'elles sont publiées sur cette page.

Imprimer

Imprimer