Termes et conditions

Terms and conditions 
Applicable à toutes les commandes quelle que soit leur origine.

Website - Boutique en ligne
* Rumology.be ne peut être tenu responsable des erreurs (y compris les erreurs d'écriture) contenues et omises sur le site. En visitant et en utilisant le site Web, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité qui peuvent être modifiées à tout moment sans préavis.
* Les prix indiqués sur le site Web pour tous les produits et services sont des prix quotidiens. Nous nous réservons le droit de modifier les prix sans préavis. Tout changement de prix vous sera notifié et confirmé avant l'expédition des marchandises pour vous donner la possibilité d'annuler votre commande.
* Les prix indiqués sont des prix unitaires hors frais administratifs et d'expédition sauf indication contraire.

Ventes | expédition
* En tant qu'utilisateur, ou une personne désignée par vous comme "destinataire", vous devez être majeur pour acheter et accepter de l'alcool à la fois dans le pays d'achat et dans le pays de destination. Nous vous recommandons de vérifier auprès de vos autorités locales que vous n'enfreignez pas la législation locale lorsque vous achetez des produits alcoolisés chez nous. En Belgique, il est interdit à tout mineur de moins de 18 ans d'acheter ou de tenter d'acheter des produits alcoolisés. Sachez que l'âge légal peut varier d'un pays à l'autre.
* Nous visons à expédier tous les articles dans les 48 heures.
* Les marchandises doivent être payées intégralement avant que l'expédition puisse avoir lieu.
* Nous livrons à partir de nos propres stocks et tous les produits spécifiés sont en stock, sauf indication contraire. Cependant, nous / notre logiciel pouvons avoir des erreurs, c'est pourquoi tous les produits spécifiés sont soumis à disponibilité. Nous ne pouvons pas donner 100% de disponibilité des produits spécifiés.

Livraison
* Les livraisons sont effectuées par un partenaire de livraison externe désigné par nos soins. Lorsque cela indique que les marchandises ont été livrées selon leur système track 'n' trace, cela signifie que vous avez reçu votre envoi. Nous ne pouvons être tenus responsables si vous soumettez par la suite une réclamation indiquant que vous n'avez pas reçu votre envoi.
* Lors de la réception de votre envoi, nous vous demandons d'inspecter soigneusement les produits et de nous informer immédiatement en cas d'inexactitude ou d'incomplétude. Une fois que vous avez reçu l'envoi par notre partenaire de livraison et signé à la réception, nous ne pouvons plus être tenus pour responsables de tout dommage au contenu.
* Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables des envois retardés ou non livrés en raison d'une désinformation, d'une adresse de livraison incomplète ou incorrecte, d'une erreur et / ou de la perte du partenaire de livraison externe.
* Nous ne pouvons être tenus responsables des envois non livrés par le service de livraison désigné ou pour les colis endommagés pour tous les envois hors de la Belgique.
* Lorsque nous recevons un retour en raison d'une adresse de livraison incomplète ou incorrecte, fournie par vous «le client», nous nous réservons le droit de fournir un montant d'expédition approprié pour une réexpédition des marchandises. Si vous ne souhaitez pas réexpédier les marchandises, nous vous rembourserons, à notre discrétion, le montant des marchandises, mais nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition d'origine.
* Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises qui doivent être livrées avant une date précise en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous mettons tout en œuvre pour respecter au mieux vos délais, mais nous vous rappelons que vous commandez des produits urgents suffisamment à l'avance.
* Les eventuelles taxes et accises locaux supplementaire sont à la charge du client.
* Les versions Single Casks et / ou Small Batch peuvent montrer un écart de alc% full par rapport au alc% full spécifié sur notre site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables d'un tel écart.
* Nous ne pouvons être tenus responsables des commandes saisies, détruites, endommagé ou nécessitant des frais supplémentaires par les douanes et / ou toute autre autorité fiscale.

Retour
* Le Service Public Fédéral Économie belge nous oblige à préciser que vous pouvez faire usage du «Droit de rétractation» (Livre VI. 45, 8 ° -11 °). <Le consommateur a le droit d'informer l'entreprise qu'il renonce à l'achat, sans paiement d'une amende et sans indication de motif dans un délai de quatorze jours calendaires à compter du jour suivant la livraison ou la fermeture d'un contrat de service.> Vous devez nous contacter et obtenir la permission avant de pouvoir / pouvez retourner des marchandises.
* Les marchandises doivent être retournées dans leur état et emballage d'origine dans un délai raisonnable après votre notification et notre accord (sous 5 jours ouvrés). Vous devez joindre une copie de la facture et / ou du bon de livraison à la marchandise, accompagnée d'une lettre de motivation indiquant votre numéro de compte bancaire. Nous vous rembourserons le montant d'origine des marchandises une fois qu'elles sont arrivées et approuvées après évaluation. L'acheteur doit retourner la marchandise à ses frais et sous sa responsabilité. Rumology.be ne remboursera les frais d'expédition et de retour d'origine que si vous n'avez pas reçu le produit que vous avez commandé ou en cas de dommage à la livraison.
* Rumology.be peut refuser les produits retournés si les produits ont été ouverts, si l'emballage est endommagé ou si les dommages ont été déterminés par le client.
* Les retours pour un saké moins cher ailleurs ne sont pas acceptés.
* Le retour des produits relève de la seule responsabilité du client.
* Les marchandises doivent être retournées à: Rumology.be, T.a.v. Guy Plompen, Hasseltsestraat 30, 3740 - Bilzen, Belgique. Les retours non estampillés ou insuffisamment tamponnés sont toujours refusés et renvoyés à l'expéditeur.

Payments 
* Les commandes doivent toujours être payées, en totalité, à l'avance. Tant que votre paiement n'a pas été reçu, les marchandises ne sont pas réservées à votre nom! Une fois le paiement reçu sur notre compte bancaire, la marchandise sera préparée et expédiée.


Imprimer


Imprimer