Terms and conditions

Terms & Conditions of use
Applicable on all orders regardless of the source. 

Website
* Rumology.be accepts no liability arising from errors (including typographical) contained in, or any omissions from, this website. By accessing and using the website you confirm your acceptance of these terms and conditions and our privacy police, which may be changed without notice.
* Prices shown on the site for any products or services offered are subject to change without notice. Any price changes will be notified and confirmed to you before dispatch to give you the opportunity to cancel your order.
* Prices shown for products on the site are not inclusive of delivery charge.

Sales | Dispatch
* You and the recipient in the case of a gift, must be of legal age to purchase and accept alcohol both in the country where you place the order and the destination country. We suggest that you check with your local authorities to make sure that you will not be breaking any local laws by ordering alcohol from us. In Belgium it is illegal for any person under the age of 18 to buy, or attempt to buy, alcohol for themselves or for any other person under the age of 18. Please be advised that the legal age varies in different countries.
* We endeavor to dispatch all items within 48 hours.
* Goods must be paid for in full prior to dispatch.
* We ship from our own stocks and all listed goods are in stock. However we/our stock software can make mistakes and therefore all products offered are subject to availability and we cannot guarantee 100% availability of the products listed.

Delivery
* Deliveries are made by a, by us designated external delivery partner. When they mention via their track ‘n’ trace systems that the goods are delivered it means that they are delivered. We accept no liability for complaints arriving afterwards mentioning that the goods were not received by the recipient.
* On receipt of your goods please check the items carefully and notify us immediately of any items that are incorrect or incomplete.
* In the event of receiving damaged goods, you must notify us immediate and we may ask you to confirm this in writing with the attachment of pictures taking from the damaged goods. Do not return goods unless instructed by us and retain the goods and packaging until the carrier has had the opportunity to review them.
* We cannot accept liability for delayed or non-delivery of goods due to misinformation or an incorrectly supplied delivery address or a mistake by the carrier.
* If a parcel is returned to us due to an incomplete or incorrect delivery address supplied by you, the customer, we reserve the right to charge the appropriate carriage fee to re-send.
* If you do not wish the goods to be re-send we will, at our discretion, refund the value of the goods, but we are unable to refund the original carriage fee.
* We accept no liability for goods required for a specific date, which fail to arrive due to circumstances beyond our reasonable control. We will always do our best to achieve your deadline but please order in sufficient time for time-critical items.
* Local taxes and excise duties are the responsibility of the customer.
* Single Cask and/or (in) Small Batch releases may be subject to deviation in alc % vol from the alc % vol on our website. We cannot be held responsible of such deviation.
* We cannot be held responsible for any orders which are seized, impounded or have additional duty charged on them by Customs or/and any other Tax service is the designated country of delivery.

Returns
* The Belgian Trade Practices Act (Book VI.45, 8°-11°) obliges us to inform your about the “Right to Withdrawal”. <The consumer has the right to inform the seller that he waives the sale, without payment of a fine and without motive within 14 calendar days from the first day following the day of delivery of the good(s) or closing the agreement of services.> You must contact us for authorization before return any items.
* The goods must be returned (in a closed, original, state) within a reasonable period after such notification (within 5 business days). You need a copy of the invoice or delivery note and a covering letter stating your bank account number to sell along with your returned item. We will pay back the original invoice amount, but cannot refund the initial delivery fee, once we’ve received and inspected the returned item. The buyer is responsible for the return and must pay the return shipping cost of the item. Rumology.be only pays back your own (return) shipping cost if you didn’t receive the item you ordered (read; another article than the one you’ve ordered) or if the item was broken when it arrived.
* Rumology.be can refuse returned items if the package was opened, incomplete or if the products were damaged by the customers.
* Always return items with sufficient postage and use registered shipping. Always include a copy of the invoice and a covering letter stating your account number. The customer is fully responsible for the returned shipping.
* We do not accept returns because you’ve found it elsewhere cheaper.
* The return address : Rumology.be, c/o Guy Plompen, Hasseltsestraat 30, 3740 – Bilzen, Belgium. Unstamped or insufficiently stamped items are always refused and return to sender!

Payment
* Orders have to be paid in advance. When the payment has reached our bank account the items will be dispatched. Ass long as the payment isn’t received the goods are not reserved for on your name!

Print

Print

Termes et conditions

Terms and conditions 
Applicable à toutes les commandes quelle que soit leur origine.

Website - Boutique en ligne
* Rumology.be ne peut être tenu responsable des erreurs (y compris les erreurs d'écriture) contenues et omises sur le site. En visitant et en utilisant le site Web, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité qui peuvent être modifiées à tout moment sans préavis.
* Les prix indiqués sur le site Web pour tous les produits et services sont des prix quotidiens. Nous nous réservons le droit de modifier les prix sans préavis. Tout changement de prix vous sera notifié et confirmé avant l'expédition des marchandises pour vous donner la possibilité d'annuler votre commande.
* Les prix indiqués sont des prix unitaires hors frais administratifs et d'expédition sauf indication contraire.

Ventes | expédition
* En tant qu'utilisateur, ou une personne désignée par vous comme "destinataire", vous devez être majeur pour acheter et accepter de l'alcool à la fois dans le pays d'achat et dans le pays de destination. Nous vous recommandons de vérifier auprès de vos autorités locales que vous n'enfreignez pas la législation locale lorsque vous achetez des produits alcoolisés chez nous. En Belgique, il est interdit à tout mineur de moins de 18 ans d'acheter ou de tenter d'acheter des produits alcoolisés. Sachez que l'âge légal peut varier d'un pays à l'autre.
* Nous visons à expédier tous les articles dans les 48 heures.
* Les marchandises doivent être payées intégralement avant que l'expédition puisse avoir lieu.
* Nous livrons à partir de nos propres stocks et tous les produits spécifiés sont en stock, sauf indication contraire. Cependant, nous / notre logiciel pouvons avoir des erreurs, c'est pourquoi tous les produits spécifiés sont soumis à disponibilité. Nous ne pouvons pas donner 100% de disponibilité des produits spécifiés.

Livraison
* Les livraisons sont effectuées par un partenaire de livraison externe désigné par nos soins. Lorsque cela indique que les marchandises ont été livrées selon leur système track 'n' trace, cela signifie que vous avez reçu votre envoi. Nous ne pouvons être tenus responsables si vous soumettez par la suite une réclamation indiquant que vous n'avez pas reçu votre envoi.
* Lors de la réception de votre envoi, nous vous demandons d'inspecter soigneusement les produits et de nous informer immédiatement en cas d'inexactitude ou d'incomplétude. Une fois que vous avez reçu l'envoi par notre partenaire de livraison et signé à la réception, nous ne pouvons plus être tenus pour responsables de tout dommage au contenu.
* Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables des envois retardés ou non livrés en raison d'une désinformation, d'une adresse de livraison incomplète ou incorrecte, d'une erreur et / ou de la perte du partenaire de livraison externe.
* Nous ne pouvons être tenus responsables des envois non livrés par le service de livraison désigné ou pour les colis endommagés pour tous les envois hors de la Belgique.
* Lorsque nous recevons un retour en raison d'une adresse de livraison incomplète ou incorrecte, fournie par vous «le client», nous nous réservons le droit de fournir un montant d'expédition approprié pour une réexpédition des marchandises. Si vous ne souhaitez pas réexpédier les marchandises, nous vous rembourserons, à notre discrétion, le montant des marchandises, mais nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition d'origine.
* Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises qui doivent être livrées avant une date précise en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous mettons tout en œuvre pour respecter au mieux vos délais, mais nous vous rappelons que vous commandez des produits urgents suffisamment à l'avance.
* Les eventuelles taxes et accises locaux supplementaire sont à la charge du client.
* Les versions Single Casks et / ou Small Batch peuvent montrer un écart de alc% full par rapport au alc% full spécifié sur notre site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables d'un tel écart.
* Nous ne pouvons être tenus responsables des commandes saisies, détruites, endommagé ou nécessitant des frais supplémentaires par les douanes et / ou toute autre autorité fiscale.

Retour
* Le Service Public Fédéral Économie belge nous oblige à préciser que vous pouvez faire usage du «Droit de rétractation» (Livre VI. 45, 8 ° -11 °). <Le consommateur a le droit d'informer l'entreprise qu'il renonce à l'achat, sans paiement d'une amende et sans indication de motif dans un délai de quatorze jours calendaires à compter du jour suivant la livraison ou la fermeture d'un contrat de service.> Vous devez nous contacter et obtenir la permission avant de pouvoir / pouvez retourner des marchandises.
* Les marchandises doivent être retournées dans leur état et emballage d'origine dans un délai raisonnable après votre notification et notre accord (sous 5 jours ouvrés). Vous devez joindre une copie de la facture et / ou du bon de livraison à la marchandise, accompagnée d'une lettre de motivation indiquant votre numéro de compte bancaire. Nous vous rembourserons le montant d'origine des marchandises une fois qu'elles sont arrivées et approuvées après évaluation. L'acheteur doit retourner la marchandise à ses frais et sous sa responsabilité. Rumology.be ne remboursera les frais d'expédition et de retour d'origine que si vous n'avez pas reçu le produit que vous avez commandé ou en cas de dommage à la livraison.
* Rumology.be peut refuser les produits retournés si les produits ont été ouverts, si l'emballage est endommagé ou si les dommages ont été déterminés par le client.
* Les retours pour un saké moins cher ailleurs ne sont pas acceptés.
* Le retour des produits relève de la seule responsabilité du client.
* Les marchandises doivent être retournées à: Rumology.be, T.a.v. Guy Plompen, Hasseltsestraat 30, 3740 - Bilzen, Belgique. Les retours non estampillés ou insuffisamment tamponnés sont toujours refusés et renvoyés à l'expéditeur.

Payments 
* Les commandes doivent toujours être payées, en totalité, à l'avance. Tant que votre paiement n'a pas été reçu, les marchandises ne sont pas réservées à votre nom! Une fois le paiement reçu sur notre compte bancaire, la marchandise sera préparée et expédiée.


Imprimer


Imprimer